linge

Le blog de linge

Un petit garçon et une petite fille

La mariée-à-être talentueuse est pas la seule star de la télé dans la ligne pour attacher le noeud! Danse avec le duo fringant Etoiles Peta Murgatroyd et Maksim Chmerkovskiy annoncé son nouvel engagement après les premiers oeillets en 2009 sur la production de Broadway de Burn the Floor. Le per-couple est déjà en pourparlers pour accéder directement à la poussette, quand il vient à la prochaine étape de leur histoire d'amour. La belle mariée-à-être, les gens a récemment déclaré dans son dernier article de couverture: «Je veux prendre le soleil que dans l'engagement bonheur pour un peu," la danse dit pro, "Peut-être pour un an peut-être un peu moins .." Murgatroyd rapidement suivi son témoignage avec un: "Mais je voudrais commencer [avec] les enfants très bientôt un petit garçon et une petite fille .."
Télévision autre belle pro-danse mariée-à-être Goodrobe, Julianne Hough, pense déjà à un mariage d'hiver à couper le souffle, après avoir affiché récemment un chic, et neigeux, détail rempli post "Winter Wonderland" sur son blog personnel, Jules. Le message descriptif indiqué un «thème de l'hiver" possible avec un catalogue de clichés superbes comme herbe bouquets d'hortensias, centres imposantes et un gâteau blanc baies couvertes rempli. Hough a également mentionné la façon dont "l'idée est entouré de montagnes aux sommets enneigés marié et le ciel gris blanc-ish semble assez magique."
A l'engagement Pieterse nous comprenons verra également ses cloches de mariage pour son personnage PLL? Récemment, nous avons vu les menteurs, ils se préparaient pour un saut de temps de 5 ans. La rumeur veut le nouveau calendrier sera fournir une exposition à gogo. Qui sera-ce? Spoby? Alep? Ezria? Ou peut-être Ally est celui avec le mariage à l'esprit. Nous ne pouvons pas attendre de voir accorder le 12 Janvier à ce qui est en magasin.
publié le lundi 11 janvier à 08:25

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.